CONDITION GÉNÉRALE DE LOCATION

1-Dispositions générales :
Le locataire ne peut en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit de maintien dans les lieux à l’expiration de la période initialement prévue sur le présent contrat.

2-Utilisation des lieux
Le locataire utilise la location d’une manière paisible et en fait bon usage, conformément à la destination des lieux.
A son départ, le locataire s’engage à rendre le logement aussi propre qu’il l’aura trouvé à son arrivée.
La location ne peut en aucun cas bénéficier à des tiers.
Le propriétaire doit fournir le logement conforme à la description qu’il en a faite et le maintenir en état de servir.

3-Arrivée :
15h00 – 20h00
Veuillez informer « Les toits d’Auxerre » à l’avance de l’heure à laquelle vous prévoyez d’arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l’établissement. Cette rubrique figure sur votre confirmation de réservation.

4-Départ :
8h00 – 11h00

5-Occupation :
L’occupation maximum de l’appartement ne peut dépasser 5 personnes (y compris les enfants).
Aucune restriction relative à l’âge ne s’applique pour la réservation

6-Enfants et lits :
Les enfants sont les bienvenus.
0 – 3 ans gratuit
Possibilité d’utiliser un lit bébé sur demande (Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l’établissement. Cette rubrique figure sur votre confirmation de réservation).
4 ans gratuit
Possibilité d’utiliser un lit bébé sur demande (Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l’établissement. Cette rubrique figure sur votre confirmation de réservation). Possibilité d’utiliser un lit d’appoint 90×200 cm sur demande 14 € par enfant et par nuit
(Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l’établissement. Cette rubrique figure sur votre confirmation de réservation).
Plus de 5 ans Considère comme personne.

7-Service inclus dans le séjour de location :
Draps, Linge de toilette, Linge de maison (torchons, serviettes, nappes,…) Ménage en fin de séjour, Wifi, Panier d’accueil petit déjeuner, Vanity d’accueil.

8-Les conditions de prépaiement :
Le prépaiement se fait par Pay Pal (carte bleu).
Par virement sur demande.

9-Dépôt de garantie remboursable :
A l’arrivée, un dépôt de garantie est demandé par le propriétaire. Son montant est fixé à 800 euros. Le propriétaire a le droit d’encaisser le dépôt de garantie.
Il est restitué au locataire, après l’état des lieux contradictoire de sortie ou lui est envoyé dans un délai de 7 jours, déduction faite, si nécessaire, du coût de remise en état des lieux et des frais de remplacement des éléments et équipements mis à disposition. Ce délai ne peut dépasser 60 jours.
Si le cautionnement est insuffisant, le locataire s’engage à parfaire la différence, sur la base de justificatifs donnés par le propriétaire.

10-Etat des lieux et inventaire
L’état des lieux et inventaire du mobilier et des divers équipements sont faits contradictoirement au début et à la fin du séjour par le propriétaire et portent la signature des deux parties.

11-Annulations :
Toute annulation doit être notifiée dans les plus brefs délais.
Annulation de la part du locataire :
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu’à 15 jours avant votre arrivée. Après ce délai, l’intégralité sera conservée
Annulation de la part du propriétaire :
Si l’annulation intervient avant les 15 jours précédant votre arrivée, un remboursement de 100% vous sera restitué. Passé ce délai (à partir du 15ème jour avant votre arrivée), vous aurez un remboursement de 125%.

12-Interruption de séjour :
En cas d’interruption anticipée du séjour par le locataire, il ne sera procédé à aucun remboursement, hormis le dépôt de garantie.

13-Assurances
Le locataire est tenu d’assurer le local qui lui est confié ou loué. Il doit vérifier si son contrat d’habitation principale prévoit l’extension villégiature (location de vacances). Dans l’hypothèse contraire, il est souhaitable qu’il s’informe auprès de son assureur.
Le propriétaire peut exiger une attestation d’assurances ou, à défaut, une déclaration sur l’honneur.

14- Litiges ou réclamation
Si la réclamation porte sur l’état des lieux ou l’état descriptif de la location, elle doit alors être formulée, par écrit, dans les sept jours qui suivent l’arrivée. Le propriétaire et le locataire doivent favoriser le règlement amiable. Pour d’autres contestations, le locataire peut saisir, sans limite, un organisme représentatif.

15-Règlement intérieur :
Cet hébergement est non-fumeur.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes sont interdits dans cet l’appartement.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l’établissement

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